Lundi 15 Avril 2019
14,59 km |
Total des montées 126 mètres | Total des descentes 461 mètres
Véronique et Alain TRAUCHESSEC – 06 70 11 20 54 – St-Alban
Il est un peu moins de 9 h, je quitte le Sauvage par -5 degrés.
Le repas hier soir, à la ferme du Sauvage était correct. Avec un marcheur qui était assis à côté de moi, on a pris une bouteille de vin du pays. Nous avons ensuite commandé un digestif sous la forme d’un petit verre de serpolet (sorte te thym). Pas mal, mais il titre à 45 degrés et ça se boit comme de l’eau.
Comme j’ai décidé de marcher moins rapidement et moins longtemps que les autres randonneurs, les rencontres que je fais sont plus brèves et moins enrichissantes. Hier soir, c’était à celui qui faisait le plus de kilomètres et même l’un d’entre eux avec sa compagne blessée a programmé 28 kilomètres pour aujourd’hui.
Je rencontre des <sauvages>, c’est la meneuse d’âne qui le dit et un animal qui marche, alors qu’un autre nous donne à boire.
Peu avant cette fontaine, je me suis endormi sur un banc en bois, bien à l’abri du vent, mais au soleil, comme quoi la température est supportable.
Quelques centaines de mètres plus loin, j’ai reconnu un endroit où j’avais fait une photo l’année dernière avec le petit Louis.
Photo d’avril 2018
La mémoire est quelque chose d’exceptionnelle. De chaque étape, je ne me souviens de pas grand-chose, mais c’est comme une bobine de film qui se déroule devant soi, l’on se rappelle tout d’un coup ce qui va apparaître. Et là, je vous assure je n’avais pas la photo de l’année dernière devant les yeux.