Jour 13 – Cajarc > Varaire

Le Chemin de Compostelle 2018

Vendredi 20 avril

24.08 km / 04:48 h /  M 495 m /  D 336 m / D. 227 M.

Nuit du 20 au 21 avril  –  La maison cachée – confirmé B. – Bourel  46260 Varaire – +33581705508 
Ce matin

Me voilà arrivé à la Maison cachée, il a fait très très chaud et j’ai bu au moins de 4 litres d’eau. Le problème c’est qu’il faut la trouver, pas de villages traversés et un seul point d’eau où c’était écrit: eau non contrôlée.

Ce qui nous a empêcher de boire…

Je mangais là et trois randonneurs sont passés et renoncé à prendre cette eau-là et une quatrième a vu que 4 mètres à côté, il y avait un robinet d’eau potable. Les pauvres deux finlandais et le pauvre Luc ont été contraints de passer par un village pour se ravitailler.

 

Luc du Fouquet avec qui j’ai mangé à Espalion
Et avec les coucous
Différents chemins
Ancien lavoir

Je finirai plus tard. C’est  à dire après un bon repas pris à la Maison cachée. Mes hôtes  m’ont persuadé de ne pas faire l’étape  de demain. Sans point d’eau, sans possibilité d’obtenir de la nourriture et des boissons ils déconseillent, comme ils l’ont déjà fait hier, de faire 35 km sous cette chaleur. Alors j’obéis aux gens de coin.

2 commentaires sur “Jour 13 – Cajarc > Varaire

  1. ces paysages!!! waouw!
    j’ai rencontré aujourd’hui une copine qui a fait le même chemin que toi, et qui m’a dit que ces 5 semaines en Puy-en-Velay et St-Jean avaient été magnifiques, qu’elle avait pu déconnecter, se vider la tête… et que l’année d’après, elle a fini le chemin ;-), qu’il fallait 2 semaines pour ne plus sentir les douleurs… ah…et dernier conseil: aller lentement pour ne plus les sentir 😉

    tu as bien raison de te reposer par ces chaleurs! bonne nuit!

Les commentaires sont fermés.