Jour 25 – Arzacq-Arraziguet > Argagnon (Arthez)

Le Chemin de Compostelle 2018

Mercredi 2 Mai

37.57 km / 09:30 h /  M 556 m /  D 683 m / Dén. 146 m

Nuit du 2 au 3 Mai – Arret et Aller 190 Route de Pedaouque, 64300 Argagnon – 64300 Argagnon – +33559093735 – Confirmé B.  – Arrivée 13:00-18:30  Départ < 10:30

Hier fut une journée particulière, tout était fermé en raison du 1er mai. Cela ne change malheureusement pas grand chose. J’ai mangé un fourré de tagliatelles aux morilles, cuites sur le feu de bois, photo de hier, fabuleux. Quand on dit fourré, c’est une belle tranche de jambon, les tagliatelles aux morilles dedans, on ferme le tout, on met du fromage dessus tout ça et sur le feu. C’était fameux. Vous avez relevé que je ne mange pas que de la viande.

D’ailleurs le soir, le patron de la vieille auberge ferme sa boutique et ouvre une pizzeria. J’ai donc suivi avec quelques randonneurs. Pizza au feu de bois, fabuleuse, en compagnie d’un randonneur breton. Il m’a dit qu’Erika était mal en point à  dix km du but, et que d’autres s’étaient arrêtées, ou comme Line, pas partie du tout.

Peu de fleurs aujourd’hui…
… mais une chatte derrière une vitre
Et les Pyrénées entre les draps

Ce matin, je rencontre les néo-calédoniens qui prenaient le taxi et une Suissesse de St-Gall qui comme moi a pris le transport sur une dizaine de km. Il en restait 27 de toute façon  et demain 30 km.

Un village traversé, le problème son nom, oublié. Tiens, il n’y a personne…
Beau chemin..
Je croyais que je m’arrêtais là…
Non c’était là

Arrêt anglais aujourd’hui, encore un dirais-je. C’est le troisième.

Mais au moins c’est vivant.
En passant, le chien à levé la patte sur le cochon…
Un bout de racine

Souper en bonne compagnie

Dans la salle avec en plus du pig, mon japonais

2 commentaires sur “Jour 25 – Arzacq-Arraziguet > Argagnon (Arthez)

  1. La description de tes repas d’hier m’a tellement fait saliver que j’ai déjà soupé. Bon ce n’étaient que des spaghetti mais comme tu le sais j’adore ça. Pour moi, lire tes textes est le meilleur moment de la journée et demain ça va être bcp plus tard, boulot oblige. Je te souhaite une très belle soirée et nuit. Bisous

Les commentaires sont fermés.