Jour 4 – Saint-Alban > La Chaze-de-Peyre

Le Chemin de Compostelle 2018

11 avril 2018

21.87 km / 04:22 h / M 526 m / D 399 m / Den. 178 m

Nuit du 11 au 12 avril  La Chaze-de-Peyre – Grandviala – La ferme de Félix –  +33687912669

Me voilà  à la ferme Félix après seulement 21,3 km. Je suis parti à 9h et il est 16h.

Marylène

Il faut que je vous parle de Marylène, je l’ai photographiée  d’un peu loin car elle n’aime pas beaucoup les photos. Cette personne qui vient d’Anjou et qui a 62 ans est hémiplégique du côté droit et force notre admiration. Elle a aussi fait ses 32 km hier, mais les deux premiers jours alors qu’on souffrait, elle était presque arrêtée dans les montées et les descentes. Elle est arrivée trois heures après nous, mais elle est arrivée.

Paysage d”Aubrac

Quant à Louis il a abandonné Marylène, pour une plus jeune qu’elle m’a dit, en voici la preuve.

Dommage Louis, Daphné repart et t’abandonne

Nous avons mangé à Aumont d’Aubrac, on était une dizaine. Louis et Daphné qui sont sur la photo ont pris une belle assiette de charcuterie tandis que moi je me contentais d’une bavette et d’aligot. Mais Louis a ensuite commandé lui aussi une bavette et un dessert, conséquence: il ne va pas plus loin. Plusieurs pèlerins s’arrêtent d’ailleurs à Aumont, moi je continue jusqu’à la ferme Félix.

Je dois dire aussi que hier soir j’ai fait la lessive, eh oui. D’autre part tous les gîtes étaient en alerte, on recherchait Ruben. J’ai réussi à dire que j’avais déjeuner avec lui et qu’il comptait s’arrêter après 10 km. Il semblerait d’après les rumeurs du Chemin que sa femme le cherchait par téléphone.

Tiens, il neige…

 

Suite

3 commentaires sur “Jour 4 – Saint-Alban > La Chaze-de-Peyre

  1. Merci de nous faire partager cette magnifique aventure, les beaux paysages et les rencontres avec des gens d’exception.
    Gros bisous et belle continuation

Les commentaires sont fermés.