Jour 8 – Espalion > Entraygues-sur-Truyère (Golinhac)

Le Chemin de Compostelle 2018

15 avril – Dimanche

Espalion > Entraygues-sur-Truyère (Golinhac)

32,87 km / 06:35 h / M 841 m / D 952 m  / Dén. 437 m.

Nuit du 15 au 16 avril  –  La Porte Valette – 8 rue Droite, Entraygues-sur-Truyère, 12140, – +33565662454)

Longue étape aujourd’hui, je suis parti à 6h50 pour Estaing et Entraygues il est maintenant 16h20, donc j’ai fait 8h de marche environ.

Une ferme

Je n’ai pas rencontré de personnes connues, mais j’ai mangé avec un couple de coréens de 69 ans, qui ne parlent que peu l’anglais et encore moins bien que moi. J’ai appris que dans les hôtels, ils doivent communiquer par photos. D’ailleurs en voici une d’eux:

Et plus tard un couple de Marseillais que voilà:

Nous avons parlé de coucous, pas de ceux qu’on ne voit qu’une fois par heure, non, les vrais qui sont en nombre par là. Comme j’avais la pièce de monnaie nécessaire, je vais devenir riche, alors que le pèlerin se dépouille.

Tout va bien, il y a simplement quelques ampoules supplémentaires, mais en gros aucun problème, le paysage est magnifique…

et j’espérais secrètement trouver quelques morilles pour battre Jean-François mais rien. Par contre, il y a quelques pêcheurs qui vont aux carnassiers.

Enfin une image d’hier qui me tient à cœur.

Église de Saint-Côme d’Olt où j’ai allumé la bougie pour Baraka et tous ceux qui nous ont quittés

3 commentaires sur “Jour 8 – Espalion > Entraygues-sur-Truyère (Golinhac)

  1. Superbes paysages et la météo s’annonce clémente. Ça va être magnifique pour ton étape de demain vers Conques. Bisous repose toi bien et encore bravo. Soigne bien tes pieds et tes jambes❤

Les commentaires sont fermés.