Jour 2 – St Privat d’Allier > Saugues

Le Chemin de Compostelle 2018

9 avril

18,83 km / 03:46 h /  D 559 m /  M 654 m / Den. 503 m – Montée difficile env. 6 h en cas de pluie Profil de l’étape

Nuit du 9 au 10 avril  –  Saugues – Hôtel Restaurant Terrasse – Cours Docteur Gervais 43170 SAUGUES – Tél : +33.4.71.77.83.10  – Heure d’arrivée (à partir de) 14 :00  Heure de départ   11 :00

Bon ben voilà.  Je ne savais pas que j’avais tant de choses à expier, quoique. Je n’ai jamais été un ange. ah si! Bon je n’ai jamais été un saint, mais là j’ai souffert aujourd’hui.

Montées et descentes, je n’aurais jamais dû prendre une casquette mais un passe-montagne. J’attends un moment afin que tout le monde comprenne, ou ça va?

Bon maintenant à l’hôtel je ne sens rien, plus mal, mais aujourd’hui j’ai appris l’anatomie. Mal à un orteil, puis un autre. Un genou, l’autre, la hanche etc., jamais tranquille. Mais après une douche et du baume pour les chevaux, je suis comme neuf. Bon je sais que quand je me lèverai pour aller manger j’aurai de la peine à me déplacer.

Bien je vais aller manger avec Ruben un jeune allemand qui a souffert avec moi. Des fois, il jouait à Barichello et des mois c’est moi qui le semait. Il faut dire que le corps que je critique a aussi la qualité de réserver la nuit pour mes besoins naturels et me laisse tranquille le jour.

En arrivant à Saugues

Suite

 

3 commentaires sur “Jour 2 – St Privat d’Allier > Saugues

  1. Bravo Mick! Je suis admirative devant tous tes efforts ! Profite bien de te reposer cette nuit . Bisous

  2. Tu peux être très fier de toi. Félicitations. N’oublie pas que tu as le droit de te faire la vie plus douce au cas où. Gros bisous et courage pour l’étape de demain qui a l’air d’être assez costaude aussi!

Les commentaires sont fermés.