Jour 21 – Condom > Eauze

Le Chemin de Compostelle 2018

Samedi 28 avril

35.23 km / 09:00 h / M 535 m / D 450 m / Dén. 106 m

 
Nuit du 28 au 29 avril –  Café de France – 2 Place de l’Armagnac  32800 Eauze – Confirmé B. – +33562098031  – Arrivée 13:00-22:00  Départ < 11:00

 

Dire que je pense à certains d’entre vous ne serait pas du hasard
Je n’ai pas fait de commentaires au sujet du nom de la ville je n’en ferai pas plus pour le nom de la rivière qu’il faut pas oublier de prononcer naïve car avec les photos prises ce matin cela peut vite dégénérer.

Ou

Au détour d’un chemin un gîte sympa

Aujourd’hui j’ai dû renoncer à trop marcher. J’ai pu bénéficier du transporteur de sacs pour pèlerins pour écourter mon étape,  comme demain d’ailleurs. C’est la seule façon de guérir, cela ne pas l’air trop grave, je peux encore marcher mais il ne faut pas que cela empire.

L’hôtel du jour est fabuleux
Une autre magnifique maison

Il ne fait pas très chaud, donc certains profitent u moindre rayon de soleil.

Meilleures pensées encore à tous ceux qui me suivent, je n’avais mentionné dans mes intentions pour ce chemin que ma famille en ne précisant pas que nous sommes tous une grande famille, y compris mes bons et chers amis.

Et encore quelques belles maisons

 

5 commentaires sur “Jour 21 – Condom > Eauze

  1. Quand un tendon d’Achille commence à coincer, la meilleure chose à faire est de …lever le pied. Donc, tu as raison de recourir à ton plan B et de prendre un peu de bon temps.

    La nature – lorsqu’elle n’est pas envahie de pyrales – et les paysages sont magnifiques dans la région que tu traverses. À tel point que nous pourrions bien la parcourir prochainement – mais en voiture, puisque nous n’avons rien à expier, nous!

    Affectueusement,
    Jackie et Bernard

    1. Moi non plus c’est fini, plus rien â expier, je vais pouvoir refaire des conneries. Bonne soirée, merci de vous occuper de ma femme…

  2. c’est important que tu guérisses pour pouvoir continuer sereinement…
    prends soin de toi!
    et merci du partage 😉 je n’ai pas fait de commentaires non plus sur le nom de la ville… tu en traverses des belles, dis donc, dit celle qui est glandoise 😀

    Gros bisous, repose-toi bien!

  3. Courage Mick et merci pour tout ce que tu partages sur ton blog!
    Bonne continuation sur le chemin et prends bien soin de toi!
    Bisous

  4. C’est donc bien ton tendon d’Achille qui pose problème actuellement? Heureusement qu’il y a un plan B pour écourter tes étapes. Profite de secouer ton porte monnaie avec le chant du coucou. J’ai lu qu’ici cet oiseau est en voie de disparition. Les contrées que tu traverses échappent probablement à la pollution. Quant à l hôtel du jour, j’avais vu des photos sur internet, c’est vrai qu’il est magnifique! Bisous

Les commentaires sont fermés.